Silicone

0.00 (0 votes)
silicon-rubber-products-590
DescriptionIl s'agit d'un élément que l'on peut trouver dans une grande variété de produits, y compris : les applications automobiles, les produits culinaires et contenants pour aliments, les vêtements tels que les sous-vêtements, les vêtements de sport et les chaussures, les produits électroniques, les dispositifs et implants médicaux, ainsi que les produits de bricolage et autres, comme par exemple, les produits d'étanchéité.
0.00 (0 votes)
Liquid silicone
DescriptionLe caoutchouc de silicone liquide est un matériau largement utilisé en raison de sa polyvalence ainsi que de ses propriétés uniques. Il est non réactif et stable, ainsi que résistant à des environnements et des températures extrêmes. Le CSL est utilisé dans plusieurs industries, dont celles de l'automobile, de la défense, des articles de sport, de la technologie médicale et des produits de consommation
0.00 (0 votes)
silicone-sheet-250x250
DescriptionLes feuilles de silicone se présentent sous diverses formes pour différentes applications. Elles peuvent être solides translucides, de qualité médicale solide, en fibre de verre renforcée et peuvent être utilisées en tant qu'ignifuges, conducteurs d'électricité ou thermique
0.00 (0 votes)
Fumes silicone
DescriptionLe caoutchouc de silicone fumé est utilisé principalement dans les matières premières de produits de qualité alimentaire et à usage médical Matériau brut : caoutchouc synthétique Apparence: solide transparente Forme : caoutchouc brut massif Catégories de dureté : 40 shore---80 shore
0.00 (0 votes)
electric-rub-mat
DescriptionLes tapis en caoutchouc antidérapant pour isolation électrique sont non-glissants, résistants au feu et à l'usure. En règle générale, les tapis en caoutchouc pour isolation sont utilisés par les électriciens et les travailleurs impliqués dans le transport, la production ou la distribution de l'électricité. Les tapis permettent la réduction du bruit.
0.00 (0 votes)
Silicone compound_rubber
DescriptionBonne transparence, isolation électrique excellente, bonnes propriétés physiques et mécaniques, bonne résistance à haute et basse température et résistance au vieillissement. Application courante : pièces pour la fabrication des moules et produits destinés à la coulée sous pression ; par exemple, accessoires de câbles, coussinets, joints, joints toriques, pellicules, cylindres et plaques
0.00 (0 votes)
DescriptionLa gomme de silicone est utilisée pour les réparations et l'entretien du logement, le scellement et le brassage du verre, dans les produits d'étanchéité et adhésifs utilisés dans la construction, les voitures, les appareils électroniques et électroménagers

Silicone

silicone-sheet-250x250
DescriptionSilicone sheets are in various forms for different applications : Translucent solid, Medical grade solid, Fiberglass reinforced, Flame retardent, Electrically conductiveThermally conductive ...
DescriptionSilicone Gum is used for Home Repairs and Maintenance, Sealant and Bond for Glass, Construction Sealants and Adhesives, Automobiles, Electronic Devices, and Appliances
Silicone compound_rubber
DescriptionGood transparency, Excellent electric insulation, Good physical and mechanical properties, Good high and low temperature resistance and aging resistance. Typical Application : Mold making parts and die casting products, for instance, cable accessories, pad, gasket, O-gasket, film, roller and plate
electric-rub-mat
DescriptionElectrical insulation anti- skid rubber mats are non- slippery, fire resistant and hard wearing in use. Generally, the insulation rubber mats are used by the electricians and workers involved in the work of electricity transmission, generation or distribution. The mats enable the reduction in sound.
Fumes silicone
DescriptionFumed Grade Silicone Rubber is used mainly for Food grade and Medical purpose products Raw Material: Synthetic Rubber Appearance: Transparent Solid Form: The Massive Raw Rubber Hardness range: 40 shore---80 shore
Liquid silicone
DescriptionLiquid silicone rubber is a widely used material due to its versatility and unique properties. It is non-reactive and stable, as well as resistant to extreme environments and temperatures. LSR is used in industries that span automotive, defense, sporting goods, medical devices and consumer products
silicon-pads
DescriptionFERDOSIGROUP can manufacture for you silicon parts for any devices. All you have to do is to give us your design of the product.It can be found in a wide variety of products, including: automotive applications; cooking, baking, and food storage products; apparel such as undergarments, sportswear, and footwear; electronics; medical devices and implants; and in home repair and hardware with products such as sealants.